Vespas.


17 commentaires:

• Eliane • a dit…

C'est vespas à gogo! J'adore ça!! J'aime aussi la touche d'humour du noir & blanc avec le casque italien comme seul élément de couleur. Super photo - bravo!

Sylvain a dit…

Je me joins à eliane pour dire que le casque italien est très bien vu

oldmanlincoln a dit…

Wow weee! I don't think I have seen that many vespas in my lifetime.

GMG a dit…

C'est vrai que le casque italien fait toute différence.

Stiffa a dit…

i've always sort of wanted a vespa...probably for the best that i don't have one. i'm not a very good driver. the photo is excellent!

i love the new layout...very chic. i wish i had your design skills.

Steve Buser a dit…

Un défilé, je suppose. Très mignon.

--steve buser
New Orleans Daily Photo

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Une très beau travail, cette touche tri-colore fini le tableau.

Bravo et merci pour votre visite sur mon blog...la série sur les pompiers continue...

lyliane a dit…

Oh! mon Lambretta( Italien aussi), toute ma jeunesse du début des années 60!!!

Bergson a dit…

superbe Noir et blanc en couleur

salian a dit…

I love how you desaturated everything but the helmet. Very nice :D

Dusty Lens a dit…

Clever black and white with the touch of helmut color.

Peter a dit…

La touche de couleur est géniale (et il faut savoir comment faire)! Toujours envie d'acheter une vespa, mais mes enfants me disent NON!

Blue Wave 707 a dit…

I know it's just traffic, but it looks like a Vespa race.

nazzareno a dit…

Belle photo, pleine de joie et de gaieté!

jeremy a dit…

pas grand-chose à rajouter en fait si ce n'est que la touche de couleur est vraiment bien vue. bravo

Mary Stebbins Taitt a dit…

I like your use of selective color on this. Very nice! Nice composition, too!

Lady Luck a dit…

Very nice!!