Winter weather...

..........................................
I'm kind of obsessed with square images at the moment, probably because they look a bit like record sleeves I guess.
I've also chosen a song called Palimpsest from Smog, a band that I've re-discovered lately, to go with my image today. Dunno whether you'll like it or not but as far as I'm concerned, I find it brilliant!

J'ai l'impression d'être un peu obsédée par les images carrées en ce moment. Probablement parce qu'elles me font penser à des pochettes de disques je crois...
Du coup j'ai également choisi un morceau pour illustrer mon image : Palimpsest, du groupe Smog que j'ai redécouvert récemment. Je ne sais pas s'il va vous plaire mais pour ma part je le trouve excellent !

Commentaires

Olivier a dit…
c'est une bonne obsession ;o) j'aime bien ce montage. pour le groupe, je ne connaissais pas, j'aime bien cela me fait un peu penser à du Kar onoma
Olivier a dit…
Kar onoma--->Kat Onoma
GMG a dit…
C'est très beau le montage; et la musique va très bien avec. J'aime bien aussi la photo de "Towards a brighter side"!
Marcel a dit…
I like the image and I especially like the photo End of Day. I agree brilliant!
Nathalie H.D. a dit…
Moi aussi j'aime beaucoup les formats carrés. Tes compositions sont magnifiques et font oublier la mélancolie de ton dernier message - "j'aime pas l'hiver".

Ton soir tombant d'il y a qqs jours, tout en reflets jaunes et bleus, est somptueux aussi.
Coltrane_lives a dit…
I love everything about this...the photo, the lyrical phrase, vocal, and the music. It captures the mood quite nicely. I wasn't familiar with this song. Though a drummer by trade, I find the guitar one of my best friends and this is no exception. Merci pour l'art!