Flying high.


11 commentaires:

Belgrade Daily Photo a dit…

Great image! I love it!

Sylvain a dit…

Photo très épurée et très graphique... j'aime beaucoup.

alice a dit…

Joli clin d'oeil...La fête du blanc continue!

Pat a dit…

Oh, my! You sure caught a wonderful image! Lovely!


Pat

Guelph Daily Photo, My Photos.

Olivier a dit…

superbe photo, tres graphique. bravo pour la composition. tu etais sur un telesiege aussi ? moi je ne pourrais pas, quand je suis sur un telesiege j'ai tellement le vertige que je m'acccroche pendant tout le voyage

Peter a dit…

Bel image! On regrette de ne pas y être!

Rital a dit…

Amazing shot! Lovely composition and strong contrast!

mum a dit…

Comme le dit si bien Alice, la fête du blanc continue. Heureusement qu'il a reneigé.
Les vacanciers de février vont pouvoir s'en donner à coeur joie !
Très jolie photo.

oldmanlincoln a dit…

Nice photo and different too.

Paul a dit…

To state the obvious, the white sky, skiis and cable car look great monochromic. The red jacket brings the photo beautifully to life. The composition is perfect. Awesome Gaelle.

jm a dit…

Reminds me two lovebirds ... Maybe because they've got some kind of perch :)