Helical car-park again.

Commentaires

Sylvain a dit…
Sympa cette image. Est-ce une voiture que nous voyons filer ?
Anonyme a dit…
ça me permet de découvrir ce parking que je ne connaissais pas... j'en ai la tête qui tourne !
Anonyme a dit…
Je vois où est ce parking, la photo rend parfaitement l'ambiance du lieu:
très réussi.
Anonyme a dit…
Ah là là, 5 ans que je vis sur Grenoble, et je ne connaissais pas... J'y ai donc été aujourd'hui, pas pour faire des tofs, juste y monter prendre l'ambiance du lieu. En vélo on sent même pas la côte, et la descente est un bonheur !!!
Anonyme a dit…
Belle lumière, et d'un point de vue architectural, ta photo magnifie le lieu. Mes compliments.
Olivier a dit…
bien vu, le titre est bien trouvé. J'espere que tu as assez de recul et que tu ne prends pas trop de risque