Helical car-park.

Car-park built between 1928 and 1932. It can be found on Bressieux Street. I just spent about 5 minutes in there, no more, so I definitely have to go back with the right lenses and a tripod because there is a million possibilities to take great pictures here!

Ce parking hélicoïdal, construit entre 1928 et 1935 se trouve rue Bressieux. J'ai du y passer environ 5 minutes, pas plus, car je n'avais pas le temps, mais il faut vraiment que j'y retourne. Et cette fois armée des bonnes optiques et avec un trépied car il y a des millions de photos à prendre ici !

Commentaires

Eric a dit…
It has a very Gothic feel to it. Very nice job.

I love your photos.
Anonyme a dit…
Rhaaa ! Ca fait plusieurs semaines que je me dis qu'il faut que j'aille y faire quelques clichés, mais sans jamais prendre le temps.
Vais plus oser y aller, maintenant... :-D
Coltrane_lives a dit…
It transcends most of the familiar sights the mind envisions for "car-park." Was it structurally sound...safe?
Anonyme a dit…
superbe!
Babzy.B a dit…
super ,on dirait les loges d'un théatre ...
Olivier a dit…
superbe, c'est certain qu'avec cette architecture tu as de quoi te faire (et a nous aussi) plaisir.
Sylvain a dit…
En effet, ca a l'air d'etre un spot assez fabuleux. J'ai hate de voir ce que tu vas faire.
Anonyme a dit…
Pour 5 minutes, tu t'en es bien tiré :D

C'est vrai qu'on peut faire des trucs supers dans ce parking, effet fantomatique garanti !!

Chloé Clafoutis
Anonyme a dit…
Magnifique
Tanya Breese a dit…
What an interesting place. Go back and take more pictures for sure!
tr3nta a dit…
WOW... beautiful magical place...
I just love this kind of parking lots...
Adam a dit…
Ouai, c'est vrai que les parkings (anciens!) ont souvent un vrai ambience. J'en parle dans mon blog
http://parisisinvisible.blogspot.com/2008/09/le-grand-garage-haussmann-43-rue.html

(désolé pour cette pub!)