Le 5.

Commentaires

Olivier a dit…
Le 5 ? voila la question piege, j'en deduis que cela doit être le nom du café ? ou tu donnes un rendez vous a quelqu'un mais en forme de code ;o) ?
Anonyme a dit…
Belle photo, très contrastée... On te reçoit 5 sur 5 !

Chloé Clafoutis
Nathalie H.D. a dit…
Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue, je me suis régalée à tes dernières photos, celles du parking des années 30 (oh oui, j'imagine volontiers que tu pourrais en tirer des merveilles!!!), le carré magique SATOR (c'est marrant je n'en avais jamais entendu parler) et ton amour de petit Frost (excellent cadrage sur l'axe des moustaches).

Vraiment du bon boulot!
Anonyme a dit…
Olivier, tu n'en est pas loin c'est le nom du restaurant qui jouxte le musée de Grenoble : http://www.le5.fr/
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ce cadrage. Très rigoureux, et plein d'intérêt/