The oncoming storm.

Commentaires

Rakesh Vanamali a dit…
overcast skies, shades of gray, brown and silver!

Very rich and well taken!

Cheers

Rakesh
http://almostsunday.blogspot.com
rob a dit…
Perfect shot!
Anonyme a dit…
Avec ce cadrage, on a l'impression de voir la passerelle d'un énorme navire. Une belle ambiance ici.

Au fait, tes photos sont loin d'être des bullshits…
Olivier a dit…
d'accord avec calusarus, il y a un cote paquebot dans cette photo. atmosphère de fin du monde ;o)

Pourquoi Calusarus parle de bullshit (je sais je suis curieux, mais c'est comme ça et je ne vais pas changer en vieillissant), de toute façon je suis d'accord avec toi tes photos ne sont pas bullshits (avec pour moi une grande préférence pour tes photos de concerts que j'adore)
Olivier a dit…
donc le "avec toi" est évidement "avec lui" ;o)
Anonyme a dit…
Une seule image suggérant des interprétations multiples, bien vu.

Jlou
Tanya Breese a dit…
I love this. So much to look at!
Tanya Breese a dit…
I love this. So much to look at!