Way out.

Commentaires

Babzy.B a dit…
Jolie ambiance .
Anonyme a dit…
Je n'avais pas saisi que l'ascenceur rouge précédent était celui du fameux parking de début de semaine. Je pensais qu'il provenait d'un immeuble quelconque grenoblois mais maintenant je pige tout !!!!c'est vrai que l'atmosphère un peu glauque de ce lieu apporte un rendu surnaturel et feutré aux photos et celle-ci est particulièrement intéressante par tous les rectangles de dimensions et de couleurs différentes.. Bravo.
Olivier a dit…
une ambiance surprenante, on dirait le lieu d'un crime. superbe
Adam a dit…
Vos photos sont sublimes. Vous êtes photograph professionelle?
Sylvain a dit…
J'aime beaucoup les couleurs. Je n'ai pas l'habitude de voir les trois couleurs dominantes sur ce type de photo.
Les lignes et les perspectives sont parfaites.
PeterParis a dit…
Always amazed by your graphical eyes!
Olivier a dit…
l'autre soir, je regardais pour la millième fois "Diva" de Beinex et cela m'a fait penser a ta photo, le même univers
Gaëlle a dit…
olivier> ça c'est vraiment un beau compliment !
-K- a dit…
Great colors and wonderful composition but its the mood of this picture that I like best, a little friendly, a little dangerous.