Answer to the quizz.

Commentaires

mum a dit…
ah ah.. moi qui travaille sur des chaises en ce moment j'aurais dû trouver.. c'est impardonnable !
Bien joué !
Olivier a dit…
belle photo graphique. j'avais pas vu le quizz, mais de toute façon je n'aurais pas trouve
Babzy.B a dit…
javais deviné les volets mais pas la chaise ;)
PeterParis a dit…
Je vois surtout une couleur que doit te plaire !
mum a dit…
donc ce sont bien les ombres portées des 3 barraux verticaux de la chaise sur le store non ? et en plus on voit de part et d'autre de ceux-çi les ombres des 2 montants plus épais, qu'on ne voyait pas sur la 1ère photo.
Cette très belle photo va peut-être m'inspirer....
mum a dit…
autre question comment se fait-t-il que le store soit de part et d'autre de ces barraux de couleur orange et son centre blanc ?
Il est à rayures au départ où alors c'est un effet de la lumière ?
Gaëlle a dit…
mum> c'est un effet de lumière oui
Calusarus a dit…
Jolie composition graphique