Kyrie Kristmanson.

La jolie découverte, entre jazz et folk, de ma soirée d'hier : Kyrie Kristmanson qui assurait la première partie de Jeanne Cherhal à la Maison de la Musique de Meylan, juste à côté de Grenoble. Une belle soirée dans la bonne humeur et avec de super conditions pour shooter !

Toutes les photos sont visible sur mon site www.nevermindthename.com, et pour ceux qui voudraient se faire une petite idée de ce que ça peut donner en live, je vous conseille d'aller faire un tour sur la Garage Session de Télérama ou de visionner le Hiboo d'Live qui lui est consacré.


3 commentaires:

Fil a dit…

héhé il me semblait bien que c'était toi mais apparemment tu m'as vu mais du tout calculé toi ;-)

Kyrie : je l'avais déjà vu en 1ere partie de Emily Loizeau... Je ne dirai rien de plus que j'ai trouvé ça très très mauvais, une fois de plus. Parce qu'après, ça pourrait devenir méchant. Non sans déconner, j'étais à deux doigts de m'assoir pendant sa performance tellement ça me gonflait, et j'étais loin d'être le seul.

Jeanne Cherhal : grandiose, mais j'en parlerai plus sur mon blog et j'attends tes photos avec impatience :)

Bleeding Orange a dit…

Fil> Je ne t'ai mêm pas aperçu mon cher Fil ! Je serais venue dire bonjour si je t'avais vu!
Et sinon moi j'ai vraiment beaucoup aimé Kirye Kristmanson. Je trouve que tu y vas un peu fort quand tu dis que c'était mauvais. Pas à ton goût certainement mais c'était loin d'être mal fait.
En tout cas, les photos de tout le concert arrivent !

Calusarus a dit…

Une excellente photo de concert ! Compliments