04.04.14 // Metaaaaaal !

 photo 040414general_cluster_grenobledailyphoto_zpsd0530ed9.jpg
L'Ampérage / 27 mars 2014

Gros souci aujourd'hui : je n'arrive pas à uploader correctement ma photo du jour sans que Blogger n'en dégrade la qualité... J'ai donc été obligée de l'héberger ailleurs et du coup la miniature n'apparait pas sur la page d'accueil du blog. 
Si jamais ce souci vous est déjà arrivé et que vous avez une solution à me proposer, n'hésitez pas !
J'espère vous dire à lundi, sans problèmes...

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour !
Dans le forum de Blogger, des utilisateurs avaient remonté un problème similaire qu'ils avaient résolu en désactivant la fonction "Automatically enhance new photos" (cf par ex. https://productforums.google.com/forum/#!topic/blogger/n1O-gl3CPXM).
Pas sûr que ce soit ton problème car ces retours datent de l'automne dernier, mais on ne sait jamais ...
Merci pour ce blog !
Hélène du Diois.
Gaëlle a dit…
Merci Hélène !
Oui j'ai vu ça, mais je apparemment il faut désactiver cette fonctionnalité via Google+, or je n'ai pas de compte et je n'en veux surtout pas...
Je ne sais pas quoi faire.
Anonyme a dit…
Dommage ...
Bonne chance pour la résolution du pb !
Hélène.