04.09.14 // Chez Lili.

Rue Crépu

Commentaires

mum a dit…
V'la la petite Lili... ce que je constate c'est que tous les rideaux de fer sont aussi bien décorés de partout ! grrr
Série originale !
Greg a dit…
Dommage que certaines devantures soient fermees par des rideaux, ca aurait pu etre sympa de voir l'interieur du commerce comme pour Dede (mais il faudrait peut-etre alors demander une autorisation...).
Greg a dit…
Au fait, moi aussi j'aime bien cette serie.
Olivier a dit…
une vraie photo urbaine
Gaëlle a dit…
Greg> Là j'avais délibérément choisi de ne shooter que des commerces fermés (j'ai même écarté ceux où l'on voyait l'intérieur justement) mais ça pourrait être une idée pour une prochaine série, oui !
Greg a dit…
OK, si c'est le but de la manoeuvre alors je comprends.
Le dernier de chez Meme Paulette est encore plus fort avec des ouvertures carrement murrees !