Grenoble mon coeur !

Commentaires

Dorothée a dit…
Sympa comme idée ! Alors dis-moi restait-il encore un coeur à prendre ;-) ?
Peter a dit…
Grenoble, apparemment une ville bien aimée, pas seulement par toi – tous les stic-cœurs sont partis !
Anonyme a dit…
Bien engageant cette idée de petits coeurs... mais où étaient -ils car moi je n'ai rien vu... Normal, j'ai la grippe depuis dimanche et au fond de mon lit pas grand chose d'intéressant ! j'espère qu'il en restera ....
Olivier a dit…
voilà une tres belle declaration d'amour
Anonyme a dit…
Comme c'est mignon tous ces petits coeurs, et pas un seul déchiré ;)

Tes photos sont superbes, surtout celle de la bonne année !

Chloé Clafoutis
Anonyme a dit…
un reste de la campagne de pub du crédit agricole je crois
Pat a dit…
Interesting to see the hearts on the label!



I would certainly appreciate your posting a condolence message in my blogs today for the wife of a good blogger friend...

Pat

Guelph Daily Photo, My Photos