Snow chains.

Commentaires

Sylvain a dit…
Ca m'a tout l'air de chaine à neige pour rappeur américain ou pour quéqué !

Les couleurs ressortent très bien. J'aime beaucoup les lignes de cette photo.
Olivier a dit…
je suis d'accord avec Sylvain. tu mets des chaînes en or sur tes pneus ;o). les couleurs sont magnifiques.
Anonyme a dit…
Ouais, ça fait bling-bling :)
Très belle photo en tout cas, comme les autres...

J'ai découvert avec le Grenews, et du coup je suis un peu les photos.

Et je me demandais, y a surement plusieurs Gaëlle Brunet en France, mais t'as pas un frère qui s'appelle Antoine par hasard?
Anonyme a dit…
Magnifiques couleurs, des chaines en or pour circuler sur l'or blanc!
Gaëlle a dit…
philippe> merci pour tes visites, ça a du bon de passer dans le journal finalement ! Et non je n'ai pas de frère !

sylvain et olivier> je suis bien d'accord avec vous. Elles m'ont beaucoup fait rire ces chaines du coup, je n'en avais jamais vu des commme ça !
Anonyme a dit…
You have expensive snow chains. We have ordinary steel chains.
Anonyme a dit…
Très belle photo !
Tout ce qui brille n'est pas d'or...
Corey Templeton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Halcyon a dit…
J'espere que tu n'as plus besoin! Il est presque mai, le printemps doit etre arriver, meme dans la montagne!
M. CHRISTOPHE a dit…
Ce sont des chaines bling bling pour notre cher Nicolas !!!
Anonyme a dit…
Chez les bling bling, les robinets étaient déja en or, on invente maintenant les chaines à neige en or, les bâtons de ski en or, les piolets et les mousquetons en or. Merci Gaelle pour cet excellent reportage sur les dernières tendance de l'équipement de montagne 2008 à l'usage des megèvois !!!