Comme le chantait si bien Brel "Etre une heure, une heure seulement Etre une heure, une heure quelquefois Etre une heure, rien qu'une heure durant Beau, beau, beau et con à la fois...."
Je ne comprends pas bien la photo. Je me demande ce que veut dire l'écriteau de la FNAC avec le reste des messages. Est-ce qu'il est présent par ironie ?
Anonyme a dit…
There is always the next month for the theme day :-) At least you were spared from the whole having to find a subject problem that i had ;-)
sylvain> tu n'es pas passé devant la Fnac ces derniers temps à priori... La Fnac a juste mis en place une opération commerciale concernant mai 68 (très original n'est-ce pas en ce moment ?!!!) et c'est donc simplement la banderole qui l'annonce au dessus de l'entrée du magasin. Mais c'est vrai que j'ai délibérément choisi un cadrage qui prête à confusion.
>Bleeding orange : j'essaye de ne pas passer devant trop souvent : je me ruine à chaque fois :-).
Je croyais que c'était un montage...
La FNAC (après leclerc) qui se la joue Mai 68 est un peu réac' surtout lorsque l'on met ça en parallèle avec l'œuvre de Mr Olivennes. Ca mériterait un bon coup de pavé !
sylvain> tu n'as pas tort dans l'emsemble... même si après y avoir été disquaire pendant un bon moment je sais qu'il y a quand même de la place dans cette boite pour des gens animé d'un vrai esprit créatif, voir réellement contestataire parfois. Mais bon, ça reste une grande enseigne de distribution et il ne faut pas se faire d'illusions, le but 1er c'est bien de faire du commerce...
Commentaires
"Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois...."
Alors tu fais la greve du theme du mois ;o)
Est-ce qu'il est présent par ironie ?
Mais c'est vrai que j'ai délibérément choisi un cadrage qui prête à confusion.
Je croyais que c'était un montage...
La FNAC (après leclerc) qui se la joue Mai 68 est un peu réac' surtout lorsque l'on met ça en parallèle avec l'œuvre de Mr Olivennes.
Ca mériterait un bon coup de pavé !