Freestyle battle (2).

Commentaires

Olivier a dit…
superbe, tres graphique comme photo.
prise vraiment au bon moment.

Je vois dans les Exifs, que tu utilises un D300, c'est un superbe APN, j'ai vu des tests du D700 à la fnac, c'est un vrai rêve (bien qu'avant de maitriser ce monstre.......) mais aussi un fantasme vu le prix (et surtout le prix des objectifs).
Hilda a dit…
Wow! That must have been fantastic to watch!

For a second there, I thought it was a NASA photo or something.
PeterParis a dit…
Freestyle, en effet! Un drole de figure, mais bien très bien éternisée!
Anonyme a dit…
moi je ne me vois pas en haut de cette manière brr j'en ai froid dans le dos mais alors, la photo déclenchée pile poil au moment intéressant et le rendu très contrasté me plait beaucoup.
stromsjo a dit…
Some snow up there! I agree with Hilda, at first glance it could have been stars.
Anonyme a dit…
Bravo : un travail de Pro !