Eclipse de téléphérique !

Commentaires

Olivier a dit…
Atmosphère magnifique...La nuit des telepheriques...
Babzy.B a dit…
wow , étrange et sublime ;)
mum a dit…
on dirait qu'il y a quelqu'un de suspendu sous la 1ère bulle .. en fait ça doit être la branche d'arbre..
Bien étrange au final... je verrai bien un vampire dans le coin !
ParcH a dit…
polaroid? vraiment chouette!je cherche un polaroide mais je ne sais pas ou en trouver?..
Gaëlle a dit…
ParcH> j'ai trouvé le mien (un SX70) sur Ebay. J'ai eu la chance de faire un très bonne affaire mais ça n'est pas tjs le cas, loin de là. Sinon, fais les brocantes de particuliers.
ParcH a dit…
merci ;)
ParcH a dit…
desole, juste une derniere question. j'ai vu que votre model est un model ancien et je voulais savoir si ceux qui sont plus recents sont de bonne qualité?(une dixaine d'années) merci
Olivier a dit…
pour les polaroids et les films voir le très bon site Poalpremium. Il est la référence des passionnés des polaroids.
Gaëlle a dit…
ParcH et Olivier> j'achète mes films sur Polapremium mais lorsqu'ils mettent des appareils en vente (anciens rénovés) c'est à mon avis une jolie arnaque car ils valent une fortune alors qu'il est assez simple de trouver de vieux modèles en très bon état en brocantes ou sur le net.

En fait j'ai opté pour ce modèle car je peux faire moi-même la mise au point et régler un minimum la luminosité, alors que sur les modèles plus récents tout est automatique. Mais j'ai aussi un pola one600 qui marche bien mais malheureusement fait tout tout seul.
ParcH a dit…
merci bien pour les conseil!
les polaroides sont forcement instantanés?y en a sur le boncoin ds les 20e..