17.07.15 // Festival season.

Le Lac du Bourget depuis le backstage du festival Musilac

Désolée pour l'absence cette semaine. Et cela ne va en plus pas vraiment s’arranger dans les jours à venir !
La saison des festivals à commencé, je shoote à tout va, et comme je suis bien moins organisée que l'an dernier à la même période, je n'ai pas préparé l'été pour le blog (mais je viens de refaire mon site internet, www.gaellebrunet.com, si ça vous intéresse ! Comment ça, ça n'a rien à voir ?!). 
Passez un bel été et on se revoit quand on se revoit !

Commentaires

Babzy.B a dit…
Très jolies couleurs du soir :) Et un chouette site !Bon festivals :)
Gaëlle a dit…
Babzy> Merci ! On a eu de la chance pour Musilac, très beau temps et couleurs superbes sur le lac en fin de journée en effet !
Louisette a dit…
Superbes lac sous le crépuscule.,bonjour belge.
http://louisette.eklablog.com blog de ma ville Mons