Institut des neurosciences.


7 commentaires:

GMG a dit…

Bonjour Bleeding Orange! Me voilà pour la visite hebdomadaire… ;)
On the Road et Right Direction sont superbes; mais pourquoi seulement 1,7m? ;))
Si ça t'intérèsse, Blogtrotter,s’occupe maintenant de la ville impériale de Marrakech, la Ville Rouge…
Bon weekend!

alice a dit…

Et bien moi je passe à l'aise, contrairement à certain(e)s l'autre jour...!

Sylvain a dit…

joli contraste entre le panneau et le batiment.

Louis la Vache a dit…

"Louis" likes the perspective of the building in this photo. The upper part reminds "Louis" of a Rubik's Cube! :-)

mum a dit…

Je savais que la semaine allait être extra... et moi aussi comme Alice je passe à l'aise....

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Bel effet graphique !

Peter a dit…

Tu n'es pas aussi rectiligne que tes photos récentes?