Poni Hoax.

Here is my first photo taken during the music festival which takes place in Grenoble every summer: Cabaret Frappé.
The first band pictured is Poni Hoax, and "electro-rock" band from Paris. Not very exciting on CD in my opinion but really good live.

9 commentaires:

_Fil_ a dit…

Rhoo mais quel boulay je suis :) Hier pendant le concert alors que j'étais presque tout devant, j'me suis dit, "ouah y'a plein de photographes là dis donc", et après je me suis dit "ouah la fille là, elle a des cheveux de fou ! xD"
Sans cogiter une demie seconde que ça pouvait être la fameuse "bleeding Orange" :)
Ravi d'avoir pu t'apercevoir dans l'exercice de ton art :)
J'espère que t'as pris le batteur aussi, il valait le coup d'oeil ! lol

BLEEDING ORANGE a dit…

fil> euh oui, j'ai pris le batteur... je n'ai presque que lui d'ailleurs, c'était de loin le plus intéressant !!

Sylvain a dit…

Leur son est très spécial. ça devait être quelquechose de les voir (je commence à être dégouté de ne pas y être allé hier).
J'aime beaucoup la photo : il n'est vraiment pas facile de sortir quelquechose de propre à cause de l'environnement du kiosque mais avec les flous tu as un rendu prodigieux. Chapeau bas.

Je suppose qu'il faut un pass pour faire des photos sous la scène, je me demande comment il faut s'y prendre pour en obtenir un.

_Fil_ a dit…

> sylvain : Je crois pas, en tout cas pour les concerts sous le kiosque, c'est en libre accès total pour se pointer à 2m en contrebas des chanteurs. Sous le chapiteau par contre, seuls les officiels du cabaret et les journaleux peuvent faire entrer des appareils photos.

Sinon aujourd'hui Coming Soon, des ptits jeunes (de 12 à 22 ans environ) d'Annecy qui font de la folk à l'américaine ! Excellent vraiment ! Et ils ont fait un tabac, le public les a rameuté 2 fois à la fin !

Sylvain a dit…

Merci fil

BLEEDING ORANGE a dit…

sylvain> en effet pour le kiosque pas de souci. Par contre pour le chapiteau il faut une accréd, à voir avec l'orga. Pour ma part je fais Coldcut et Beat Assailant.

fil> bon concert gratuit alors hier soir encore ? Je ne pouvais pas être à, je shootais un concert à Genève cete fois!

Sylvain a dit…

>Fil :
Oui, le concert sous le kiosque était pas mal. Le groupe canadien (?) "coming soon" est un mélange très hétéroclyte de country, pop et rock. Le très jeune age de certains musiciens m'a frappé.
D'après leur habillement et leur look, les personalités des musiciens doivent etre aussi hétéroclyte que leur musique.
En bref, très rafraichissant.

>Bleeding orange :
merci pour les infos, j'irai y faire un tour avec mon APN bientot.

_Fil_ a dit…

>Sylvain, Les Coming Soon sont d'Annecy ! ;-)

concert excellent des Coming Soon, j'étais même allé retirer de l'argent pour leur acheter un CD sur place, mais quand je suis revenu il n'en restait plus !
Très rafraichissant et surtout tous les musiciens ou presque savaient jouer de presque tous les instruments ! Impressionnant !
Parfois un peu brouillon malgré tout.

Coltrane_lives a dit…

may their music live up to their cool names....