Big Air.

A few pics from the Big Air World Cup that took place in Grenoble on saturday.

12 commentaires:

Olivier a dit…

superbe photos, j'aime beaucoup ton petit montage.

mum a dit…

bien bien, je n'ai pas eu le tps d'y aller faire un tour alors j'en ai un p'tit aperçu. Merci.

Peter a dit…

Magnifiques photos, beau montage! Voilà encore de travail pro!

BLEEDING ORANGE a dit…

mum> du coup je n'y suis allée que pour la finale du Big air et le concert de Firecrackers vu le temps qu'il faisait l'après-midi...!

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Merci pour ta visite sur la site de CG et pour ton commentaire.

Bravo pour ses images nettes pas facile à prendre...tes données techniques seraient intéressantes à connaître...ouhhhh les curieux !!!

Ton montage donne un bon rendu de la prestation sportive et est graphiquement très réussi.

babooshka a dit…

These are exceptoinal action images.

Jlou a dit…

Vite à mon snow...

Bleeding Orange a dit…

jlou> on va pas tarder à pouvoir attaquer !

Babzy a dit…

wow ,j'admire ces rois de la glisse et l'oeil du photographe ;)

Per Stromsjo a dit…

Must be difficult, catching these moments. Is this the old olympic ramp from 1968?

Bleeding Orange a dit…

per stromsjo> no it isn't. It's something they built just for the occasion and it was quite huge (34 meters high and 80m long).

Jlou a dit…

Et peut-etre nous aurons les jeux de 2018, 50 ans aprés ceux de 68!