Même Régis Laspalès se fiche de moi !

Bon aujourd'hui un joli post centré sur ma petite personne ! En effet, ces 2 jolies affiches résument avec un peu d'humour ma 1ere semaine de février et mes déboires de photographes de concert ! Je suis bien allée voir papa Dutronc mais en simple spectatrice parce que pas d'accréditation photo pour les photographes d'agence, mais par contre j'étais bien accréditée pour le hobo au chapeau mais j'ai complétement oublié d'y aller pour cause de mélange de dates... Une grande première (et surtout dernière je l'espère) pour moi !
Mais sinon tout va bien (clic clic clic) !

Commentaires

mum a dit…
ouais ouais... moi papa Dutronc me surveille du coin de l'oeil.. !
En tous les cas il y a de l'activité musicale dans notre bonne ville ces derniers temps ! super
calusarus a dit…
Bien vu ce travail sur les affiches
Jlou a dit…
C'est le cirque Zavatta!!!
Olivier a dit…
chose qui arrive (comme quoi, je suis pas tout seul), moi c'est l'inverse, je suis allé voir un concert, mais c'etait pas la bonne date ;o))))
PeterParis a dit…
Je vois que la vie musicale à Grenoble va bien! ... et je te félicite pour la publication dans "Point"!!! A bientôt les couvertures!