Oh cousine, tu danses ?

Les soirées se suivent et ne se ressemblent décidément pas au festival Rocktambule. Le concert d'hier marquait le début des festivités sous le beau chapiteau rouge et bleu dressé pour l'occasion à l'Esplanade.
Entre des danseurs et rappeurs grenoblois très en forme pour débuter la soirée, un set de la demoiselle Casey impeccable juste avant l'entrée en scène d'IAM, des marseillais toujours aussi généreux et souriants, et un public plus que motivé pour danser et faire la fête, il n'y avait vraiment rien à redire !

Et puis tiens, je profite de ce post pour faire une bise à ma petite Céline qui m'a offert mon 1er CD d'IAM, back in the days, il y a déjà près de 15 ans !

Commentaires

Olivier a dit…
j'adore cette photo, lumiere et le choix du grand angle, bravo. perso mon premier disque offert, par mon frere, le premier ABDD.