Si je tends le bras, tu crois que je peux toucher le ciel ?

Commentaires

Tanya Breese a dit…
Looks like a storm rolling in...
Bob Crowe a dit…
Another extraordinary photograph. It reminds me of the bleak, surreal landscapes of Yves Tanguy. My French is just good enough to read the caption but, no, I don't think you could touch the sky. It is too distant and forbidding.
Olivier a dit…
cela dépend, tu mesures combien ;o)).
Superbe angle, j'adore (tu aurais du mettre ta watermark au milieu en verticale)
Anonyme a dit…
Cadrage impressionnant. Et un beau N&B.
Anonyme a dit…
Effectivement c'est drôlement impressionnant !
Pour la watermark qui a fait débat hier, moi j'aime bien en horizontal, mais c'est vrai que la verticale aurait pu aussi accompagner la ligne centrale !!!
Mais en tous les cas ce n'est pas gênant du tout.
Bravo. Mum
Adam a dit…
Sublime - mais il fait toujours orageux à Grenoble?
PeterParis a dit…
Ce ciel donne peut-être plus envie de chercher un abri que de le toucher?

Le n&b donne vraiment une impression forte ici!
Gaëlle a dit…
Merci pour tous ces compliments encore une fois !
Adam> non il faut croire que c'est moi qui ne sors qu'à ces moments-là eheh !!
Quoi que là, le temps n'est pas des plus clément quand même !
Babzy.B a dit…
En sautant peut - être ;)
Paul a dit…
I haven't visited for a while, and now why I did previously... freekin' awesome photos Gaelle.