Merci la police !


JustifierBon voilà pour faire bref, je suis un peu énervée là. Voir même très remontée finalement !
Aujourd'hui, normalement c'était ma journée "sapin de noël". Donc j'aurais pu vous poster une jolie photo de la déco de mon propre sapin, ou encore des illuminations dans Grenoble etc.
Et bien non ! A la place vous vous retrouvez avec ça ! Une jolie prune et une facture.

C'est mon joli cadeau de noël de ces messieurs en bleu, et même un peu en avance ! Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi !

Sauf que le souci, c'est que je ne la payerai pas votre satanée amande. Et non ! Tout simplement parce que j'ai déjà payé mon stationnement et queje suis en règles. Oui oui, regardez bien les dates là. PV daté du 3 décembre alors que mon ticket de stationnement est bien valide du 3 décembre au 1er janvier.

10 commentaires:

Olivier a dit…

il y a des jours avec et des jours....sans...je comprends ton énervement. On attendra demain pour ton arbre de noel ;o)

mum a dit…

du calme

Thibaut a dit…

Te prends pas la tête... si c'est une erreur envoies juste un courrier poli (mais complet avec date et tutti quanti) au service des réclamations...et dans 10 jours tu recevras une gentille lettre du Trésor public t'informant de l'annulation de ton PV. Mais fais - le bien sinon ils sont en droit de t'infliger un PV de pénalité que tu ne pourras plus contester du coup...

Babzy a dit…

AÏE !!

Halcyon a dit…

Je deteste les PVs!!! J'espere que tu n'auras pas a le payer.

Adam a dit…

The fine is only 11 Euros - less than the parking ticket cost you!

Gregory a dit…

Essaie de savoir l'heure à laquelle t'as eu la prune. Ton ticket n'était valable qu'à partir de 15h33. Si ils sont passés avant ....

BLEEDING ORANGE a dit…

Gregory> A priori le ticket est valable pour la journée entière.
Ils m'ont mis la prune exactement au moment où j'étais sortie pour acheter le ticket...! J'ai attendu qu'il arrête de pleuvoir des cordes pour y aller... apparemment je n'aurai pas dû car eux, ça ne les a pas arrêtés !!

Calusarus a dit…

Comme quoi, tu as bien fait d'être attentive…

Ugo Perrier a dit…

Aaahhhhhh, they don't know what they have done! Doing this to Grenoble's most talented photographer !!